Tour d’horizon sur les meilleurs jeux vidéos de 2019

Aujourd’hui, il est très facile de se divertir étant donné la multitude de possibilités qu’offrent les options comme les machines à sous, les jeux vidéos et autres meilleurs titres en ligne. Les jeux vidéo, pour y revenir, sont devenus à l’heure actuelle une source de divertissement à laquelle des millions de personnes à travers le monde s’adonnent, à telle enseigne qu’une véritable industrie s’est développée autour. L’on peut même à juste titre parler de concurrence en matière de créativité entre les développeurs, et la bonne nouvelle c’est que ce sont les joueurs qui en profitent grandement. En effet, chaque année les sociétés de conception font ce qui est de leur mieux pour proposer de superbes productions, et le moins que l’on puisse dire est qu’il y en a qui valent plus le détour que d’autres. Sur cette page de Topxgames.com, nous vous invitons à découvrir les meilleurs jeux vidéos de l’année 2019 disponibles en France et partout ailleurs.

Notre TOP 3 des titres à essayer absolument

D’entrée, vous devez savoir et comprendre qu’il existe plusieurs meilleurs jeux vidéos de l’année 2019 que l’on peut recommander, étant donné que les préférences varient selon chaque personne. Ceux que vous découvrirez dans les lignes à suivre ont été choisis minutieusement par notre équipe d’experts, et ce, suivant plusieurs critères importants, en l’occurrence le scénario et la jouabilité. Cela signifie simplement que notre classement n’est pas exhaustif, mais toujours est-il que ce sont des productions qui ont ce qu’il faut pour ne laisser aucun gamer indifférent. Il s’agit de :

  • Devil May Cry 5: Ce cinquième opus de la saga Devil May Cry mérite sa place parmi les meilleurs jeux vidéos de l’année 2019, et si vous êtes en France ou n’importe où ailleurs dans le monde, il serait improbable que vous n’en ayez pas entendu parler. Ici, autour du trio (Nero, Dante et V) connu pour leur cause à sauver l’humanité, vous aurez la lourde responsabilité de reprendre le périple vers les enfers pour y affronter ceux qui y résident. Il s’agit de créatures qui ne sont pas du tout disposées à défendre la paix et l’amour. Sachez-le, la bataille sera rude, et elle sera essentiellement disputée à coups d’épées et de pouvoirs magiques. Cette production de Capcom vous promet donc des émotions intenses, et la bonne nouvelle vous pouvez y jouer sur PC, Xbox One et PS4.
  • Sekiro : Shadows Die Twice (Les Ombres Meurent Deux Fois): Dans ce jeu vidéo issu des studios de production de From Software, ce sont les ninjas qui sont au cœur de l’action, et vous êtes invité à incarner le Loup (c’est-à-dire un shinobi fin bretteur) avec votre mystérieux mécanique. Ici, ce Loup qui a la capacité de revenir d’entre les morts aura pour mission de retrouver les traces d’un enfant enlevé par des Seigneurs de guerre. Parviendra-t-il ou non ? Il suffit d’essayer ce jeu plein d’action et de tactiques d’infiltration pour en avoir la réponse. Une chose est certaine, ce n’est pas un hasard s’il fait partie des meilleurs jeux vidéos d’action de 2019 accessibles en France. Mais rassurez-vous, peu importe que vous soyez en antarctique, en Roumanie ou au Japon (où les ninjas constituent une légende), vous apprécierez assurément.
  • Metro Exodus: Développé par 4AGames et édité par Deep Silver, Metro Exodus est un jeu vidéo de tir à la première personne qui a vraiment de quoi tenir en haleine le gamers de France et du monde entier en cette année 2019. Le scénario porte sur une scène horrifique qui met en vedette le héros Arytom et ses camarades qui doivent parcourir le territoire de la mère Russie ravagée par les mutants et les radiations. Dans de telles circonstances, le stress est permanent et toute sortie dans cet univers plutôt hostile vous contraint à gérer convenablement votre matériel de survie ainsi que vos munitions, car vous pourrez toutefois tomber sur un bestiaire impitoyable. Croyez-le, c’est un voyage au bout de l’enfer, mais cela vaut bien le détour.